VIE DU CLUB

Grosse affluence ce lundi pour notre réunion du Comité Directeur: 8 membres du Comité présents sur les 9 qui composent notre CD (Laurent était excusé) et présence de 22 adhérents!! Ceci est très réconfortant et montre la vitalité de notre association…Le compte rendu sera diffusé cette semaine à tous les adhérents.

Ce mercredi Dominique, Gilles ont effectué un très gros travail dans notre local pour recenser et répertorier toutes nos pièces en stock!!! Pendant ce temps Michel a fini de « désosser » la 4CV qui sous la pluie a pris le chemin du garage de la Butte à La chapelle où elle sera restaurée en carrosserie et peinture avant un remontage assuré par plusieurs membres de notre club….

p1060928p1060929

Rallye des Châtaignes 2019

RETROCHAP organise sa 40ème sortie promenade le dimanche 3 novembre 2019.
Nous prendrons la direction de SERMAISES où nous serons attendus chez Christine et Denis MERCIER pour une pause café et la découverte sur place de quelques camions de collection de pompiers. Puis nous visiterons le Conservatoire National des Plantes à parfum médicinales et aromatiques à MILLY la FORET avant de rejoindre le restaurant l'Ecu de France situé dans la commune "Le MALESHERBOIS.
Après le déjeuner nous rejoindrons l'Atelier musée de l'imprimerie dans cette même commune pour une visite guidée dune heure trente.

Inscrivez vous vite !
error: Content is protected !!