VIE DU CLUB

Grosse affluence ce lundi pour notre réunion du Comité Directeur: 8 membres du Comité présents sur les 9 qui composent notre CD (Laurent était excusé) et présence de 22 adhérents!! Ceci est très réconfortant et montre la vitalité de notre association…Le compte rendu sera diffusé cette semaine à tous les adhérents.

Ce mercredi Dominique, Gilles ont effectué un très gros travail dans notre local pour recenser et répertorier toutes nos pièces en stock!!! Pendant ce temps Michel a fini de « désosser » la 4CV qui sous la pluie a pris le chemin du garage de la Butte à La chapelle où elle sera restaurée en carrosserie et peinture avant un remontage assuré par plusieurs membres de notre club….

p1060928p1060929

Rallye PIN-PONT 2019

Dans le cadre de la 9ème Fête du Pont organisée par les Communes de CLERY-SAINT-ANDRE et MEUNG-SUR-LOIRE, l’association RETROCHAP a été sollicitée pour proposer aux propriétaires de voitures anciennes, motocyclettes, camionnettes, voitures de prestige, de sport de participer à une journée "TOUS SUR LE PONT". D'autre part, au cours de cette journée, sera fêté le Bicentenaire de la Compagnie des Sapeurs Pompiers de Meung-sur-Loire.

error: Content is protected !!