VIE DU CLUB

Grosse affluence ce lundi pour notre réunion du Comité Directeur: 8 membres du Comité présents sur les 9 qui composent notre CD (Laurent était excusé) et présence de 22 adhérents!! Ceci est très réconfortant et montre la vitalité de notre association…Le compte rendu sera diffusé cette semaine à tous les adhérents.

Ce mercredi Dominique, Gilles ont effectué un très gros travail dans notre local pour recenser et répertorier toutes nos pièces en stock!!! Pendant ce temps Michel a fini de « désosser » la 4CV qui sous la pluie a pris le chemin du garage de la Butte à La chapelle où elle sera restaurée en carrosserie et peinture avant un remontage assuré par plusieurs membres de notre club….

p1060928p1060929

Loto Galette 2020

RETROCHAP s'est associé avec le Hockey Club de La Chapelle, le Hockey Club Magdunois, l'USM Olivet Hockey pour organiser pour la première fois un Loto - Galette dans la grande salle de BERAIRE dès 14H00 à La Chapelle Saint Mesmin le dimanche 2 février 2020

Venez nombreux passer un après-midi agréable entre adhérents et amis de nos quatre associations pour jouer au loto et gagner de nombreux lots intéressants. Attention, ce loto n’est pas ouvert au grand public mais uniquement réservé aux adhérents, familles et amis des quatre clubs associés.

Venez donc avec votre famille et vos amis, le prix d'inscription est de 6 € par personne.

Inscrivez vous vite !
error: Content is protected !!