RALLYE DES LUMIÈRES PERTURBE PAR LA PLUIE

Notre 8ème édition du rallye des Lumières a été perturbé par la pluie, néanmoins 37 véhicules dont une quinzaine illuminés et décorés ont déambulé dans les rues de la commune de Chaingy où s’est déroulée l’accueil officiel en présence de M. DURAND, Maire de la commune, Michel FAUGOUIN et Brice LEMAIRE, adjoints au Maire.La Municipalité a offert des boisons chaudes pour cet accueil chaleureux.Après avoir sillonné les rues cambiennes la colonne s’est dirigée vers St Ay pour rejoindre le quartier de la Bretagne où se trouve une multitude de maisons illuminées dont la maison du « père Noël », rue des Hortensias.Sur le chemin du retour le groupe est passé rue de la Butte à La Chapelle pour admirer la maison de Lydie et Alain avant de joindre la salle du Plessis des Hauts par l’allée de Tilleuls « les Champs Elysées locaux »!!!

La soirée conviviale a réuni 86 convives dans une ambiance très conviviale.Jean-Pierre et Didier nous ont commenté les photos de leur raid vers le Cap Nord et nous ont permis en moins de 40 mn de parcourir les 12500 km de ce raid a bord de deux TRACTION! Chapeau les gars et merci de nous avoir fait voyager sans quitter notre chaise…Merci à tous pour cette belle soirée qui s’est terminée par la chanson « Petit Papa Noël interprétée par Eden et Jade nos deux belles petites jumelles!!!

RETROCHAP a récompensé tous les propriétaires qui ont fait l’effort de décorer leurs véhicules..Merci à tous et RDV ce dimanche 23 décembre pour le dernier RDV de l’année sur l’Esplanade de BERAIRE où nous mettrons à l’honneur les huîtres et le foie gras!!

Joyeuses Fêtes de fin d’année à tous

error: Content is protected !!