RDV SOLIDAIRE RÉUSSI AVANT UN WEEK-END PROCHAIN TRÈS CHARGE

Notre RDV de dimanche placé sous le signe de la Solidarité a permis de récolter une somme de DEUX CENTS EUROS qui sera remise à la Section locale du SECOURS POPULAIRE pour aider à faire partir des enfants en vacances.

Un peu plus de 160 véhicules étaient présents sur le site et une vingtaine ont proposé des baptêmes au public. Un grand merci au LIONS CLUB PARIS SOLOGNE pour son aide et un grand merci aux propriétaires de véhicules qui se sont prêtés au jeu.

Lors de ce RDV nous avons aussi enregistré deux nouvelles adhésions, ce qui porte à 104 notre nombre d’adhérents!

Le prochain weekend s’annonce aussi chargé: plusieurs de nos adhérents participeront au rassemblement national SIMCA au château de Meung sur Loire.

Le Comité des Fêtes d’Ingré nous invite aussi à exposer quelques voitures à l’occasion d’un vide greniers., au cours de cette exposition il sera possible de proposer des baptêmes au public.l’argent « récolté » restera propriété aux conducteurs….Le Comité prend en charge deux déjeuners par voiture. Un appel est lancé à tous les adhérents de RETROCHAP et est ouvert aux adhérents des autres clubs. Pour des problèmes d’organisation matérielle il faut confirmer votre présence au 06 033 15 83 25 avant vendredi 30 mai.

DE NOMBREUSES PHOTOS DE CE DIMANCHE ONT ÉTÉ PUBLIÉES SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

error: Content is protected !!