ET DU COTE DE LA 402 ?

Ce lundi 8 juillet notre équipe se retrouvera à BACCON pour une dernière journée de travail sur notre 402. Une journée importante puisque nous accueillerons M. Jacques BOURGOIN, délégué local de la Fondation du Patrimoine qui pourrait peut être subventionner notre projet de restauration.

Le décapage de la carrosserie a débuté,il a fallu faire preuve d’imagination pour construire avec des chevrons un espace approprié afin de récupérer le sable de décapage et éviter trop de dispersions ….

Chez MARINAULT c’est comme chez CASTO, il y a tout ce qu’il faut! Michel nous a fourni quatre roulements neufs dans leur emballage d’origine (!!!!) pour les bras de transmission du pont arrière et un disque d’embrayage….des pièces difficiles à trouver Merci Michel!!!

D’autre par notre équipe a mis en place un outil EXCEL qui permettra un suivi opérationnel de la restauration de la 402 lié au budget analytique détaillé en prévision et réalisation

Ce lundi nous en profiterons pour purger « MARQUISE »…le circuit de freinage!!

Les travaux reprendront ensuite en septembre

BRAVO et MERCI A TOUTE L’EQUIPE

Quelques photos prises par Denis le 1er juillet

Rallye PIN-PONT 2019

Dans le cadre de la 9ème Fête du Pont organisée par les Communes de CLERY-SAINT-ANDRE et MEUNG-SUR-LOIRE, l’association RETROCHAP a été sollicitée pour proposer aux propriétaires de voitures anciennes, motocyclettes, camionnettes, voitures de prestige, de sport de participer à une journée "TOUS SUR LE PONT". D'autre part, au cours de cette journée, sera fêté le Bicentenaire de la Compagnie des Sapeurs Pompiers de Meung-sur-Loire.

error: Content is protected !!