RETOUR SUR MARQUISE

Ce dimanche 28 octobre restera un grand moment dans la vie de notre association. Notre 4CV de mai 1961 a été baptisée en présence d’un public venu en nombre malgré le froid.Un baptême qui a eu lieu en présence de M.Nicolas BONNEAU, maire de notre commune et Guy TATON, délégué régional de la FFVE.

Par ailleurs nous avons eu la surprise de voir e fin de matinée Manuel BREGAS propriétaire de la 4 CV qu’il nous avait cédé en avril 2011.Il a retrouvé la galerie chez lui…à nous d’aller la chercher pour finir « d’habiller » MARQUISE!!!

Présentée samedi 27 devant les experts du cabinet CEREDE, MARQUISE a été évaluée à 9500 € Les experts nous ont félicité sur cette belle restauration tout en nous faisant quelques remarques pertinentes pour la rendre encore plus en conformité.

MARQUISE est la propriété du club, elle sera mise à la disposition de tous nos adhérents pour des sorties, événements autour de la voiture ancienne… selon une convention en cours de rédaction.

De nombreuses photos de ce baptême ont été publiées sur FACEBOOK

Un contact sera pris avec la Municipalité pour lui trouver un local fermé sur notre commune.

L’équipe a prévu de se retrouver lundi 19 novembre à BACCON pour travailler sur la 4CV et débuter le démontage de la 402

error: Content is protected !!