COMMANDEZ VOS CHOCOLATS DE NOEL POUR SOUTENIR MARGAUX

Message reçu d’Elodie la maman de MARGAUX pour laquelle nous avons organisé des baptêmes lors de la dernière Fête du pont  où nous avions recueilli 150 € qui ont été donnés à l’Association MARGAUX née pour briller

Bonjour à tous,

Les catalogues de chocolat « Alex et Olivier » de la Célèbre Chocolaterie à Neuville aux bois, pour Noël sont arrivés !

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez dès à présent commander vos chocolats pour Noël, ATTENTION la date limite de commande est le 19/11/2019.

La livraison des chocolats s’effectuera avant les vacances de Noël.

Comme pour Pâques, vous pourrez récupérer vos chocolats à notre domicile soit le 11 rue des Bernets à BAULE (Attention nous avons changé d’adresse). Il est possible de faire récupérer plusieurs commandes par une personne que vous aurez désigné lors de votre commande. (Nous vous préviendrons par mail ou SMS que vos chocolats sont prêt)

Pour commander, Rien de plus simple : (2 solutions)

Et Saisir notre code d’Accès : KKWBJH (il vous permettra de rentrer sur la boutique « Association Margaux née pour briller »)

Le paiement s’effectue directement en ligne par CB

  • Vous pouvez aussi, nous demander par mail (contact@neepourbriller.orgou par téléphone (0683084351) votre catalogue de chocolat où il vous sera possible de remplir un bon de commande à nous retourner soit par mail (scanner), par voie postale ou déposer (11 rue des Bernets 45130 BAULE) ou en main propre.

Le paiement s’effectue par chèque à l’ordre de « l’association Margaux née pour briller » – A joindre avec le bon de commande.

Si vous connaissez des proches, des connaissances que cela peut intéresser, faites leur passer ce mail sans hésiter. (collègues, voisins, amis, familles, vos fournisseurs …)

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

A vos commandes !

Merci pour votre soutien,

Elodie DESSIENNE

Présidente de l’Association Margaux née pour briller

(maman de Margaux)

error: Content is protected !!