Notre rendez-vous mensuel de ce mois de juin se déroulera de 9H30 à 12H30 sur l’Esplanade de Beraire. les véhicules des nouveaux adhérents seront mis à l’honneur à proximité du point convivialité …Par ailleurs nous ferons une collecte de livres pour l’association Chapitre 2.
Au stand RETROCHAP il sera possible de s’inscrire pour nos deux prochaines sorties:
celle du 5 juillet nommée RETROCHAP’ELLES où nous invitons les dames à prendre le volant
celle du 12 juillet réservée e priorité aux « AVANT – GUERRE « , une sortie qui vient de recevoir le label FFVE…quelques véhicules des années 50/60/70 seront acceptés pour étoffer le plateau et aider à l’organisation de cette vadrouille dont ce sera à 6ème édition
A l’issue du rendez-vous il sera possible de rester sur place pour un pique nique tiré du coffre…des tables, chaises seront à votre disposition et au point convivialité il y aura des grillades et des frites..